Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawailand
22 novembre 2007

merci aussiiiiii! à la ronde des anniversaires

voici les cadeaux que j'ai reçu de la part d'Emma:

emma

un énorme distributeur de stickers, un carnet trop mignon avec des cochons-maya, un strap qu'Emma m'a ramené de shanghai, des figurines kitty et cathy, un doudou jack pour ma gothic-blythe (je l'avais couiné devant mon écran et tu m'as entendu...), du papier à lettres, des stickers powerpuff-girl (bulle powa!), un nain d'épice qui m'a gentillement offert du gloss et un doudou chat pour moi qu'Emma a fait toute seule avec ses mimines!

merciiiiiiiiiii Emma! je n'ai pas cessé de m'extasier devant chaque petits paquets que je découvrais!!!



ceux que Cécile m'a envoyé:

cecile

un super magazine de customisation, un porte-clef caniche rose trop mignon, une bougie qui sent bon la fraise, un cadre girafe avec le noeil qui bouge, une crème qui sent la nature, une serviette magique et un savon Hello Kitty collection flocon et une carte d'anniversaire de mon illustratrice favorite Lulu!

merci tu m'as trop gâtée... (suis super contente!!!)



ceux de la part de Natacha:

natacha

un soliflore à ventouse, un strap robot avec des petits stras (je crois que je vais me le monter en broche!), un super pot à crayons japonisant avec des petites fleurs toutes fines, des badges pastèque, pleins de trucs pour me faire belle (j'ai déjà adopté le brillant à lèvre, il est magnifique!), des post-it pucca (ils vont tous être jaloux au boulot) et un superbe berlingot pour que mon linge sente bon

merci beaucoup pour ce beau colis! (gros poutoux remerciateur)



ceux de la part de Mélanie alias pinkmel the boss:

melanie1

des dragibus, une paire de chaussettes de la mort qui tue, une trousse charmmy kitty, un baume à lèvre kitty, deux bonnets dont un à pompom et une redinguote a fleurs nacrées trop la classe pour mes miss.

merci Mel c'était parfait, vivement notre petit swap de noël...

melanie2

Publicité
Commentaires
S
J'aimerais bien recevoir de tels présents ...^-^
E
Je t'en prie mam'zelle ^^
kawailand
Publicité
kawailand
Derniers commentaires
Publicité