Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawailand
22 novembre 2007

merciiii!

ding3merci



voici les cadeaux que j'ai reçu de la part de Raphaël:

raph

-le porte monnaie de naruto

-un strap skelanimals lapin

-plein de skittles

-et l'éternel sachet de beignets de crevettes circulant depuis un an et demi entre trois foyers bisontins...

merci Raph...



voici ceux de la part de Mélanie (alias Cochonou):

mel

elle m'a offert

-la pinky st go! go!

-une trousse de cosmétique nain d'épice remplie de gloss muffins

-un set de correspondance tinkerbell (fée clochette) des neiges

-un stylo lumineux et un strap hello kitty

-un carnet/marque-ta-page panchi et nana

-et un merveilleux livre (qui m'a beaucoup émue) "et on mangera des réglisse".

mel_2

merci mon cochonou d'amour...



voici ceux que j'ai reçu de la part de Barbara:

barbara2

Publicité
Commentaires
C
Je t'ai laissé un com, mais tu ne m'as pas répondu....BOuhhhhhhhhhhhhh as tu reçu mon colis pour ton anniv????<br /> @+<br /> Clo
C
Lucile, ma miss Novembre, je suis très confuse... Je t'ai zappée !!! Vite, vite, faut que je rattrappe ma grosse bévue !!! <br /> J'ose espérer que tu me pardonneras cet énorme retard...
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
C
Je t'aime mon petit... Tu vois, c'est toi et moi quand on sera séparées... Pareil!<br /> <br /> PS: je trouve que mes cadeaux déboitent!
J
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , tu as été ultra méga gâtée dis moi !!! et joyeux anniversaire en retard mais avec le coeur !
kawailand
Publicité
kawailand
Derniers commentaires
Publicité