Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawailand
15 octobre 2007

swap - frenchy blythe - to gwen

vous aviez ici ce que j'ai reçu, voici donc ce que j'ai envoyé à Gwen (les photos sont ©Gwen)

Gwen a eu droit (chance ou malchance...) a mon premier essai couturesque pour blythe, une petite robe skully en velours noir avec casquette assortie, j'ai ajouté à la robe de la dentelle et les skully sont en plastique fou.

gala3710

je lui ai mis en plus quelques goodies pour elle et ses miss

swaplu10

dont le fameux re-ment

otogi_card_06

otogi_b06

Publicité
Commentaires
S
Ma question va peut-être paraître stupide .. Mais qu'est-ce que c'est le "plastique fou" ? <br /> Le petit ensemble est bien sympa en tout cas, et je suis fan de ce service de re-ment ^^
kawailand
Publicité
kawailand
Derniers commentaires
Publicité