Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawailand
16 septembre 2007

swap - frenchy blythe - by gwen

j'ai participé au swap organisé sur le forum frenchy blythe et ma swapeuse/swappée fut la talentueuse Gwen, voici donc ce que j'ai reçu

ensemble

ensemble2

un portrait de miss Tweety, ma blythe swapée

cadre

et un ptit lulu, les fameux doudoux made by Gwen (si vous souhaitez en avoir un aussi beau que celui de tweety allez faire un tour par là)

lulu

Publicité
Commentaires
S
Bien gatée, la miss !!<br /> Moi aussi je craque pour le pendantif
H
ooo terrible le pendentif j'aime trop pourtant je ne usis pas fana des pullip!!!! han trop chou se colis :)
B
Super sympa ce que tu as reçu: j'aime bcp la petite robe!<br /> <br /> Et merci pour l'info de "besac.com" je ne connaissais pas! Du coup j'ai été y faire un tour mais il n'y avais pas encore le cxhaton de mes rêve (un type sacre de birmanie: oui je suis difficile!)<br /> <br /> Bisouus
C
super !!! *_* tu as été bien gâtée dis donc !!! ^^<br /> ++
H
trooooop craquant !!!!!!
kawailand
Publicité
kawailand
Derniers commentaires
Publicité