Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawailand
13 septembre 2006

exposition blythe à paris

je voulais faire un article sur cette expo, suite à ma visite (avec pleins de photos), mais je viens de réaliser que certaines et certains d'entre vous n'étaient peut-être pas au courant et pourraient avoir l'envie d'aller y faire un petit tour pour découvrir ou redécouvrir les blythe.

BLYTHE HABILLÉE PAR 60 CRÉATEURS,EXPOSITION IMAGINÉE POUR PRÊT À PORTER PARIS®

et qui se poursuivra aux Galeries Lafayette Haussmann
dans la Galerie des Galeries et aussi dans les vitrines
du 21 septembre au 17 octobre, entrée libre.
Créateurs : Agatha Ruiz de la Prada / Jean Paul Knott / Christian Lacroix / Chantal Thomass / Cacharel / Dice Kayek / Lutz / Paul & Joe / By Malene Birger / Fred Sathal / Anne Huybens / Anne Willi / Burfitt / Cathy Pill / Corinne Cobson / Katherine Pradeau / Paule Ka / Delphine Charlotte Parmentier / Servane Gaxotte / Gustavo Lins / Ken Okada / Delphine Murat / Repetto / Lefranc Ferrant / Antik Batik / Sandrine Philippe / Elsa Esturgie / Gaëlle Barré / Vannina Vesperini / André / Gilles Dufour / Isabelle Ballu / Jérôme L’Huillier / Véronique Leroy / Martin Grant / Emily The Strange / Kanabeach / Combhard / Zuwa / Clara Collins / Michel Klein / Marion Hanania / Les jolies Choses / Laurent Mercier / Impasse de la Défense / Philipp Plein / Hannoh H+ / Darja Richter / Léonard / Sakina M’Sa / Lady Soul / Modafusion / Lutin & Lucie Plane / Paco Chicano / Anne Fontaine...

Si comme moi vous êtes impatient(e)s de voir le résultat, si vous ne pouvez pas y aller ou si vous avez juste envie de jeter un petit coup d'oeil, venez ici

Articles dans Elle et Madame Figaro (source : blythedoll)

elle  figaro

Publicité
Commentaires
kawailand
Publicité
kawailand
Derniers commentaires
Publicité