Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawailand
22 août 2006

unazukin

petite présentation d'un de mes nombreux joujoux, une Unazukin de Bandai ; lorsque vous posez une question à cette petite matriochka en plastique elle vous répond d’un mouvement de tête (4 différents).
elle mesure environ 5 cm, fonctionne avec des piles et existe dans différentes versions. vous pouvez vous
en procurer en France chez kogaru-shop ou chez Kitsland

mes trois modèles favoris

hanairo_02fruit_02

les collections Fruit, Irodori, Flower et World

fruits

indori

flower

world

et voici Henriette mon Unazukin Sango

DSC05160

DSC05167

pour celles et ceux qui souhaiteraient en savoir plus (tit click dans la vignette)

unazukin

Publicité
Commentaires
K
Raaaah, je suis trop fan du modèle strawberry! *___*
L
c'est mimi c'est ptit joujoux ^___- cela ressemble à des poupées russes
kawailand
Publicité
kawailand
Derniers commentaires
Publicité