Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawailand
11 octobre 2006

oulala/aloha

cl331Luliel le retour !!! La semaine dernière j'ai rejoint mon namoureux à Lyon et pendant qu'il travaillait je suis allée faire un petit tour au centre commercial Part dieu, au programme Grande Récré, Body Shop, Glénat, Album et Disney Store ... j'ai été plutôt sage (...) et n'ai craqué que sur quelque petites choses : un nouveau Petshop (le pitit lapin malade), une montre Clochette (Tinkerbell) avec facades interchangeables, un porte clef Disney Cutties pour mon cochonou et un nouveau Stitch en peluche (il y avait des Stitchs de 2 m de haut °o°) en résumé le Disney Store c'est vraiment bien mais c'est quand même super dangereux ...

lyon

Publicité
Commentaires
L
Oh j'adore les CUTIES ils me font craquer encore plus jolis que les personnages ds leurs aspects "classiques" (qui st déjà très réussis ^^).
H
t'as raison , le Disney store , c'est hyper dangeureux ....on y bouffe ses fins de mois .... heureusement que le notre est à 20 bornes !!!
E
Et le disney store, c'est aussi super cher ^^
C
il est trop beau mon porcinet... il est sur mon porte monnaie!
kawailand
Publicité
kawailand
Derniers commentaires
Publicité