Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kawailand
5 septembre 2006

ocha-ken

oh vil tentation ! ça faisait un petit moment que je les croisais sur mon écran et là ils arrivent en force chez kogaru-shop, alors forcément ...

ocha_ken_figures

figures2

alors voici ocha-ken, littéralement chien (ken=chien comme dans shiba ken, ça je connais bien) thé vert (ocha=thé vert) il me semble, chaque bêbête doit donc correspondre à une variété de thé (vu leurs couleurs, leurs oreilles et leurs noms)

ryokusakura

les figurines sont vraiment adorables, mais alors le jeu sur nintendo ds ... (devinez qui est en train de se rouler par terre ?)

ds

ds_2

ds_3

ds_4

ds_5

ds_6

ocha_ken

Publicité
Commentaires
A
waaah, première fois que je vois un autre article en français sur ocha ken, la série n'est pas très connue je suppose... <br /> en tout cas, je ne savais pas qu'il existait un jeu ocha ken, sur DS il faut absolument que je me le procure :D Ils sont si mignons :)
kawailand
Publicité
kawailand
Derniers commentaires
Publicité